• WENGER
 
Comme Arsenal, le Real ne peut pas se permettre de perdre
05/11/2012 - 15:08

Comme Arsenal, le Real ne peut pas se permettre de perdre

Le Real est évidemment un favori. Même avec leur début de saison... Ils ont six candidats au Ballon d'Or et vous ne feriez pas du Real Madrid un favori de la Ligue des Champions ? La finale de la Ligue des Champions ne se joue pas au mois de novembre mais au mois de mai. Ne les excluez pas trop vite...  Quoi qu'il en soit et un peu comme Arsenal, le Real Madrid ne peut pas se permettre de perdre ce match face à Dortmund.

 


On pense que l'on peut inverser le résultat (de l'aller). Nous en avons d'ailleurs intérêt et Schalke est une équipe qui nous a surpris. Sur le déroulement du match, Schalke a mérité de gagner. Ils ont eu plus d'occasions que nous. Nous avons surtout manqué de rythme. Nous étions un peu à plat, comme à Norwich. Pas d'énergie dans l'équipe, pas d'énergie physique. Assez inexplicablement d'ailleurs car nous avions terminé fort avant la coupure internationale. Et puis derrière, plus de son, plus d'image. Je pense que cela a donné confiance à Schalke. Ils n'ont pas eu énormément d'occasions mais ont affiché une meilleure maitrise collective que nous ce jour-là. Ils étaient plus à l'aise que nous.

 

 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus