Giroud est passé de la primaire à l'université

Giroud est passé de la primaire à l'université
le 20/11/2012 à 18:39

Il y a une constante depuis qu'il est arrivé, il a toujours eu des occasions dans les matchs. Il ne les a pas toujours converties, là il commence à les mettre. La période d'adaptation n'est pas finie. Il y a des choses à travailler. Mais c'est quand même un gars qui a de la personnalité, de la volonté, du charisme, il sait se battre. Pour un avant-centre, ce sont des qualités extrêmement intéressantes.

Ce qu'il a fait c'est absolument incroyable. Il arrive à 25 ans sur le devant de la scène. Il est pratiquement passé de l'école primaire à l'université, au niveau de sa progression. A un âge assez tardif. C'est comme quelqu'un qui reprend ses études plus tard, ce qu'il a fait c'est quand même remarquable.

 

 
Le Blog d'Arsène Wenger
Arsène Wenger

Son travail à Arsenal, depuis 1996, a fait de lui l’un des managers les plus respectés et les plus recherchés du monde du football. Champion de France avec Monaco en 1988, trois fois finaliste d’une Coupe d’Europe, deux fois titré au Japon lors de son expérience à Nagoya, Arsène Wenger possède une connaissance encyclopédique du jeu et un sens du management qui a fait de lui le révélateur de très grands talents.