Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cinq meilleures performances mondiales de l'année réalisées à Monaco

ParAFP

Publié 21/07/2017 à 23:55 GMT+2

MEETING HERCULIS MONACO - Outre les attractions Bolt et Van Niekerk, le meeting Herculis de Monaco vendredi a offert du grand spectacle et pas moins de cinq meilleures performances mondiales de l'année.

Caster Semenya, Francine Niyonsaba And Ajee' Wilson Produce Historic 800

Crédit: Getty Images

Dans l'ombre d'Usain Bolt (vainqueur du 100m ern 9"95) ou du Sud-Africain Wayde Van Niekerk (vainqueur du 400 m en 43.73), pas moins de cinq meilleures performances mondiales ont été réalisées au Stade Louis-II de Monaco vendredi pour le meeting Herculis comptant pour la Golden League..
L'Afrique s'est d'ailleurs taillé la part du lion. La Sud-Africaine Caster Semenya est restée pour sa part maître du double tour de piste au féminin (1 min 55.27/MPM). "J'ai démontré ma force et mes adversaires m'ont surprises en me poussant. Cela a été un rude combat jusqu'à la fin", a remarqué Semenya, double championne olympique.
Le demi-fond est resté le domaine des Kényans Elijah Manangoi, vainqueur du 1500 m (3 min 28.80) en l'absence de son compatriote et triple champion du monde Asbel Kiprop, Emmanuel Korir sur 800 m (1 min 43.10) et Hellen Obiri (8 min 23.14 au 3000 m) ont pris date pour Londres.
La Russe Mariya Lasistkene-Kuchina, légère comme un papillon, a poursuivi son vol en franchissant 2,05 m en hauteur.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité