Athletisme
19/08/2010 - 12:48 - Mis à jour le 19/08/2010 - 12:49Liu consulte aux USA
Liu Xiang, champion olympique 2004 et champion du monde 2007 du 110 m haies, est arrivé pour deux semaines à Los Angeles où il va consulter des médecins pour ses douleurs récurrentes à un pied.
"Depuis qu'il a intensifié l'entraînement en juin, il souffre beaucoup de la cheville", a déclaré le père du champion au Beijing Youth Daily.
"Il veut savoir si la douleur est normale ou non - et donc décider s'il peut continuer de s'entraîner avec la même intensité", a ajouté Liu Xuegen.
Les Jeux asiatiques de Guangzhou (Chine) en novembre constituent la prochaine échéance de Liu Xiang, auteur d'un modeste 13 sec 40 (3e) lors de la deuxième étape de la Ligue de diamant, en mai à Shanghai.
L'athlète chinois avait déclaré à cette occasion continuer de souffrir de la cheville à l'entraînement, près d'un an et demi après son opération à un tendon d'Achille, qui l'avait contraint au forfait pour les jeux Olympiques de Pékin en 2008.








