La septième journée des Mondiaux de Berlin propose cinq finales, dont celle du 400m de Leslie Djhone. Dès 9h10, suivez le 50km marche.
La septième journée des Mondiaux de Berlin propose cinq finales, dont celle du 400m de Leslie Djhone.
Depuis deux Olympiades, les Bleus ont pris la mauvaise habitude d'être très discrets. Mehdi Baala et Yohann Diniz veulent changer ça.
Pour la 29e édition des Jeux olympiques, plus de 300 compétitions se dérouleront pendant deux semaines à Pékin. Que faut-il en retenir ?
La cinquième et dernière vague de sélections a été validée lundi. Ils seront finalement 323 athlètes français à participer aux Jeux à Pékin.
L'un des grands adversaires de Yohan Diniz sur 50k marche sera sans aucun doute l'Italien Alex Schwazer.
Voici la liste des 322 représentants français qui représenteront la France dans lors des Jeux de Pékin du 9 au 24 août.
Après la fin des championnats de France à Albi, on devrait désormais connaître la liste définitive des athlètes qui partiront pour Pékin.
Revivez en vidéo les évènements qui ont marqué le mois d'août 2006 : basket, athlétisme et football sont au programme.
Si certains athlètes tricolores ont tiré leur épingle du jeu à Göteborg, d'autres ont franchement déçu. Et ils sont en majorité.
Diniz a créé la sensation à Göteborg en décrochant la 1ère médaille d'or française en 50 km marche. Keita, Alerte et de Lépine ont échoué.
Voici des athlètes sélectionnés par la FFA pour participer aux Championnats d'Europe, disputés du 6 au 13 août, à Göteborg, en Suède.
Retrouvez par discipline les minima des championnats d'Europe et les athlètes les ayant réalisés après les championnats de France 2006.
Voici les minima pour les Championnats d'Europe de Göteborg (7-13 août) et les athlètes les ayant réalisés avant les Championnats de France.
Ladji Doucouré a été sacré champion du monde sur 110m haies vendredi, offrant à la France sa première médaille d'or lors de ces Mondiaux.