Getty Images

Pierre-Ambroise Bosse arrête sa saison après avoir été agressé

Bosse arrête sa saison après avoir été agressé

Le 30/08/2017 à 21:35Mis à jour Le 31/08/2017 à 11:33

Pierre-Ambroise Bosse a posté un message mercredi sur les réseaux sociaux pour expliquer qu'il a subi "une violente agression" le week-end dernier à la suite d'un "mouvement de foule". Le champion du monde en titre du 800m a également précisé qu'il souffrait "de multiples fractures au visage" et d'un "préjudice moral inqualifiable" et qu'il devait par conséquent mettre un terme à sa saison.

C'est un mois d’août fort en émotion qu'a vécu Pierre-Ambroise Bosse. Après l'ivresse du sacre sur 800m aux championnats du monde le 8 août dernier, le Français a expliqué mercredi sur les réseaux sociaux avoir été victime le week-end dernier d'une "violente agression". Celle-ci a entraîné, d'après l'athlète, "de multiples fractures au visage", "de nombreux jours d'ITT" et "un préjudice moral inqualifiable". Conséquence, il a décidé de mettre un terme à sa saison.

Le post Facebook de Pierre-Ambroise Bosse après son agression.

Sud-Ouest, qui a révélé l'affaire dans l'après-midi, précise de son côté dans un article paru sur son site que l'agression a eu lieu à Gujan-Mestras, sur le parking du casino. Bosse, en vacances dans la région avec des amis, aurait accepté de prendre une photo avec plusieurs personnes. Le ton serait monté par la suite, avant que des coups ne partent.

0
0