Eurosport

Auto-Moto

 WTCC : Circuit Paul RicardRegarder 
 
 

Hamilton sur une autre planète

Lewis Hamilton (Mercedes) a survolé la quatrième manche du Mondial, dimanche à Shanghai (Chine). Devant Nico Rosberg (Mercedes) et Fernando Alonso (Ferrari).

 

 

Vettel s'est senti désavoué quand Red Bull lui a ordonné de laisser dépasser par Ricciardo en course. L'Australien craint une "situation conflictuelle".

 

Romain Grosjean est déçu d'avoir manqué une arrivée primée, dimanche en Chine, mais pas de doute, la Lotus est sortie de sa torpeur.

 

  • Formule 1
  •  - 
  • Saison 2014
  •  - 
  • Transfert

Dan Fallows (Red Bull) s'était engagé avec McLaren avant de revenir sur sa décision et rester à Milton Keynes. Ron Dennis ne le supporte pas.

 

Rémi Taffin admet que Renault n'a pas apporté les prestations attendues à son client Lotus lors des derniers tests à Sakhir.

 

  • Ne ratez pas le second GP de la saison du 10 au 13 avril au circuit Austin !
    Ne ratez pas le second GP de la saison du 10 au 13 avril au circuit Austin !

    Suivez les essais, les qualifications et les courses des 3 catégories en live sur Eurosport Player !

La qualification du GP de Chine a encore ramené Jenson Button et Kevin Magnussen à leur réalité matérielle, samedi.

 

Cinquième sur la grille chinoise, Fernando Alonso (Ferrari) ne se voit pas monter sur le podium.

 

  • Formule 1
  •  - 
  • Saison 2015

Yasuhisa Arai, le directeur de la compétition de Honda, est clair : aucune autre équipe que McLaren ne pourra utiliser le V6 nippon avant 2017.

 

Kamui Kobayashi et Marcus Ericsson (Caterham) se sont qualifiés 18e et 20e, samedi à Shanghai. Même avec la pluie, l'écurie ne sort pas de son anonymat.

 

-Marco Mattiacci, le nouveau directeur de la Scuderia Ferrari, a instantanément accepté de voler au secours de la Scuderia, à la demande de Luca di Montezemolo.

 

Auteur du meilleur temps samedi sur le circuit Paul Ricard, Sébastien Loeb s'élancera en fond de grille sur décision des commissaires de course.

 

Lewis Hamilton (Mercedes) a un peu plus marqué les esprits en obtenant sa 34e pole position, samedi.

 

La Red Bull de Sebastian Vettel a connu un nouveau problème avec la sonde du débitmètre samedi lors qualifications du Grand Prix de Chine, selon Autosport.

 

Mercedes réclamait une sanction pour Red Bull que la FIA n'a pas jugé recevable, dans l'affaire de l'infraction au débitmètre sur la RB10 de Ricciardo.

 

Jean-Éric Vergne (Toro Rosso) a signé le 9e temps de la qualification du Grand Prix de Chine, juste devant Romain Grosjean (Lotus).

 

Lewis Hamilton (Mercedes) a obtenu une superbe pole sous la pluie, samedi à Shanghai. En mesure de le battre, Nico Rosberg (Mercedes) est parti à la faute.

 

 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus