Basketball - EuroLeague

Siskauskas prend sa retraite sportive

Le Lituanien Ramunas Siskauskas, récent finaliste de l'Euroligue avec le CSKA Moscou, a annoncé qu'il se retirait des parquets à l'âge de 33 ans, lors d'une conférence de presse mardi.

Siskauskas se retire Passé par Vilnius, le club italien de Trévise, le Panathinaïkos Athènes et le CSKA Moscou, il était l'un des joueurs les plus emblématiques du continent. Médaille d'or avec la Lituanie à l'Euro-2003 et de bronze aux jeux Olympiques de Sydney en 2000, l'ailier de 1,98 m a remporté à deux reprises l'Euroligue, en 2007 avec le "Pana" et en 2008 avec Moscou, compétition dont il a été élu meilleur joueur lors de la saison 2007/08.

 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus