Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Barcelone souffre mais l'emporte

ParAFP

Publié 09/01/2015 à 23:07 GMT+1

Le FC Barcelone a souffert pour battre les Grecs du Panathinaïkos (80-76) vendredi lors de la 2e journée du Top 16 de l'Euroligue, mais a obtenu une victoire essentielle dans la course aux quarts de finale.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Après leur défaite inaugurale face à Berlin, les coéquipiers d'un Edwin Jackson peu utilisé (aucun point en 7 minutes) ont tremblé jusqu'au bout mais l'ont emporté grâce à un très bon Marcelinho Huertas (22 pts, 5 pds).
Dans l'autre match du groupe E, les Lituaniens de Kaunas se sont imposés face à l'Alba Berlin (75-62). La performance complète de l'ailier-fort Paulius Jankunas (14 pts, 6 rds, 4 pds) a permis à Kaunas de signer une première victoire.
Dans le groupe F les Turcs de l'Efes Istanbul ont réalisé une bonne opération face aux Espagnols de Malaga (74-70), leur deuxième succès en deux matches, et rejoignent ainsi l'Olympiakos et le CSKA Moscou en tête du classement.
Dans le même groupe Fenerbahçe est allé l'emporter en Russie face au Nijni Novgorod (60-78) pour leur première victoire dans le Top 16. Les Turcs ont pu compter sur la meilleure performance comptable de la soirée signée de l'arrière américain Andrew Goudelock avec 23 points.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité