Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : 39 points et 37 tirs pour Kobe Bryant, la victoire pour les Suns

ParBasketSession

Mis à jour 05/11/2014 à 08:56 GMT+1

Kobe Bryant a tout tenté cette nuit pour donner la victoire aux Los Angeles Lakers, mais les Phoenix Suns se sont finalement imposés 112 à 106.

Kobe Bryant

Crédit: Eurosport

Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
37 tirs pour 39 points en 43 minutes et une défaite, voici le bilan de la nuit de Kobe Bryant. Le Black Mamba a fini ce match contre les Phoenix Suns complétement sur les rotules, il a une nouvelle fois tout donné pour donner la victoire à son équipe, mais il a échoué. Les Suns d’un excellent Gerald Green (26 points) se sont imposés d’une courte tête 112 à 106 au Staples Center.
Pourtant, il y a eu match, les Angelenos sont restés au contact des Suns durant toute la partie, mais ils n’ont pas réussi à reprendre l’avantage au score. Forcément, l’attitude de Kobe Bryant va soulever de nombreuses questions, le #24 des Lakers a décidé cette nuit de prendre les choses en main et il a tenté de faire la différence tout seul.
Offensivement, il a été plutôt bien épaulé par Jeremy Lin, Jordan Hill ou même Carlos Boozer, mais cette équipe est tout simplement incapable de défendre et les Suns en ont largement profité par l’intermédiaire notamment d’un Eric Bledsoe décisif dans le money time. Les Suns confirment leur bon début de saison alors que les Lakers plongent dans la crise (0-5).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité