Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Carmelo Anthony aurait décidé de rester à New York... mais son agent dément

ParBasketSession

Mis à jour 09/07/2014 à 23:31 GMT+2

Carmelo Anthony serait sur la même longueur d’onde que son président Phil Jackson. Selon la presse new-yorkaise, la superstar aurait décidé de rester aux Knicks. Sauf que Leon Rose, son agent, aurait affirmé le contraire.

Carmelo Anthony est le leader incontesté de Knicks encore loin de prétendre au titre NBA

Crédit: AFP

Carmelo Anthony aurait fait son choix : selon la presse locale, la superstar devrait prolonger avec les New York Knicks. L’ailier aurait fait savoir qu'il rendrait même sa décision publique ce jeudi, d'après l’un de ses amis. Sauf que son agent a infirmé l'information du NYDailyNews, insistant sur le fait que son joueur hésiterait toujours entre les Knicks et les Los Angeles Lakers. Leon Rose l’a confié à Ramona Shelburne d’ESPN.
Il va avoir quelque chose à dire à tout le monde d’ici jeudi. Il croit beaucoup en Phil Jackson.
Il va donc falloir patienter encore quelques heures pour connaître véritablement et officiellement la décision de Carmelo Anthony de rester ou non un joueur des New York Knicks la saison prochaine. Néanmoins, selon plusieurs insiders, les dirigeants des Knicks n’ont pas encore été informés de la décision de Melo. Et d’après Mark Medina du L.A. Daily News, l’ailier n’aurait pas encore pris sa décision, le flou reste donc total.
Samedi, la superstar des Knicks a fini sa tournée d’entretiens. Il a rencontré les dirigeants des Chicago Bulls pendant près de neuf heures mardi dernier avant de filer dans le Texas pour écouter les propositions des Houston Rockets et des Dallas Mavericks. "Melo" a ensuite discuté avec les Los Angeles Lakers avant de conclure par une entretien avec les New York Knicks. Selon Adrian Wojnarowski de Yahoo! Sports, le rendez-vous avec les dirigeants new-yorkais se serait très bien passé. Carmelo Anthony et Phil Jackson, le président, serait sur la même longueur d’ondes, ce qui est évidemment un avantage pour la franchise de la grosse pomme.
Selon le New York Daily News, dont les sources ne sont pas toujours aussi fiables que celles de Yahoo! Sports, Carmelo Anthony aurait même déjà décidé de rester aux New York Knicks et d’accepter l’offre de 129 millions de dollars sur cinq ans. Le quotidien new-yorkais n’en dit pas plus… le camp de la star avait-fait savoir qu’elle profiterait du week-end avant de communiquer sa décision.
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité