Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Chicago à bout de souffle contre Brooklyn

ParBasketSession

Publié 04/03/2014 à 07:25 GMT+1

Les Chicago Bulls ont chuté à Brooklyn au lendemain d’une prestation très réussie contre les Knicks, dans la nuit de lundi à mardi (96-80).

Eurosport

Crédit: Eurosport

L’accumulation des déplacements et des affiches corsées a eu raison des Bulls lundi. Joakim Noah et ses coéquipiers ont chuté à Brooklyn au lendemain d’une prestation très réussie contre les Knicks. Menés du début à la fin par des Nets rugueux et décidés à ne pas être "sweepés" par Chicago cette saison, les hommes de Tom Thibodeau ont été assez méconnaissables.
Au lendemain d’un triple-double étourdissant, Noah a eu plus de mal à exister (10 pts, 6 rbds et 6 turnovers) et à insuffler son énergie habituelle à ses partenaires. En face, en revanche, Deron Williams, Joe Johnson et Paul Pierce ont fait mal à chaque fois qu’ils sont apparus sur le parquet, comme le prouvent leurs impressionnants différentiels (+26, +29 et +30).
Le petit évènement de la soirée aura finalement été la première courte apparition de Jason Collins, très applaudi par le public du Barclays Center et auteur d’une faute au bout de… 3 secondes.
Cet article Chicago à bout de souffle contre Brooklyn est apparu en premier sur Basketsession. Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité