Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA - Transferts : Rose et Noah font l'article de Chicago à Carmelo Anthony

ParAFP

Mis à jour 02/07/2014 à 02:54 GMT+2

Libre de tout contrat, Carmelo Anthony a passé la journée de mardi à Chicago. Où les Bulls se sont pliés en quatre pour obtenir sa signature.

Ici au duel pour un rebond, Carmelo Anthony et Joakim Noah pourraient évoluer dans la même équipe la saison prochaine

Crédit: AFP

Une cour d'enfer. Carmelo Anthony, très convoité après s'être libéré de son contrat avec les New York Knicks, a rencontré mardi les dirigeants des Chicago Bulls ainsi que Derrick Rose et Joakim Noah. Alors que la saison des transferts s'est officiellement ouverte mardi, Anthony s'est rendu à Chicago pour s'entretenir avec Tom Thibodeau, l'entraîneur des Bulls, et les deux stars de l'équipe, rapporte la chaîne de télévision ESPN. Il a également visité la salle où évolue l'ancienne équipe de Michael Jordan. Les dirigeants des Bulls avaient fait afficher deux gigantesques portaits de Melo avec un maillot de Chicago et le trophée de champion NBA.
Anthony (30 ans) a annoncé lundi aux dirigeants des Knicks qu'il renonçait à sa dernière année de contrat pour devenir free agent et pouvoir ainsi négocier avec d'autres équipes. Melo a réalisé la saison la plus complète de sa carrière avec 27,4 points, 8,1 rebonds et 3,1 passes par match, mais n'a toujours pas remporté le moindre titre NBA. Il doit se rendre mercredi à Dallas puis Houston, et finir sa tournée avec les Los Angeles Lakers jeudi. Son statut de free agent ne veut pas dire qu'il ne signera pas un nouveau contrat avec les Knicks.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité