Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Damien Inglis se fait remarquer contre les Bulls

ParBasketSession

Publié 07/10/2015 à 08:03 GMT+2

NBA - Damien Inglis s'est illustré lors de la défaite de Milwaukee contre Chicago. L’ailier françaisa inscrit 11 points (3/8), pris 9 rebonds.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Un gros effort (+13) dans le 3e quart-temps et puis c’est tout. Les Bulls ont dominé leurs voisins des Bucks sans avoir à sortir un match énorme, pour leur entrée en matière dans cette pré-saison. La bonne nouvelle de ce match pour le public français, c’est que Damien Inglis, qui n’a pas pu faire ses débuts en NBA l’an dernier, a montré de très bonnes choses lors de cette défaite.
En 28 minutes, l’ailier tricolore a inscrit 11 points (3/8), pris 9 rebonds et réussi 2 contres. De quoi probablement convaincre Jason Kidd de lui laisser à nouveau sa chance dans les semaines qui suivent avant, peut-être d’en faire un membre récurrent de la rotation des Bucks.
Voilà ce que l’on a aussi retenu :
  • En l’absence de Derrick Rose et Pau Gasol, Jimmy Butler et Doug McDermott ont fait le job en marquant 23 points tous les deux, avec l’aide de Nikola Mirotic (18 pts), qui n’a pas eu droit au même repos que son aîné en sélection espagnole.
  • Le tornado shot de Joakim Noah n’est pas encore réglé : 0/4 pour le pivot des Bulls, qui a en revanche pris 8 rebonds.
  • Rashad Vaughn, le rookie des Bucks (ancien de UNLV), a fini meilleur marqueur de son équipe avec 20 pts.
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité