Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les Clippers matent encore Harden et les Rockets

ParBasketSession

Mis à jour 09/05/2015 à 10:15 GMT+2

Chris Paul de retour, les Clippers n'ont fait qu'un bouchée des Houston Rockets lors du match N.3 de leur 2e tour de playoffs (124-99).

Clippers - Rockets

Crédit: Eurosport

Austin Rivers a planté un trois-points plein de culot. Dans la foulée, le fiston du coach des Los Angeles Clippers a imité l’habituelle célébration de James Harden. Les Clippers n’hésitent pas à faire du rentre-dedans aux Rockets. Ils ne sont pas intimidés et ils n’hésitent pas à le faire savoir.
Austin Rivers le premier. Revenu sur le banc suite au retour de Chris Paul, blessé lors des deux premiers matches, il a inscrit 25 points à 10/13 et a activement contribué au run de son équipe dans le troisième QT (35-19 pour L.A. sur cette période). CP3, spectateur depuis le banc à ce moment-là, a apprécié.
Austin a été incroyable. J’étais probablement son premier supporteur dans le troisième QT. Je n’arrêtais pas de dire que je ne voulais pas jouer si je n’en ressentais le besoin.
Les Clippers n’ont pas eu besoin que Chris Paul force son talent pour l’emporter. La star a inscrit 12 points et délivré 7 passes décisives en 23 minutes pour ses grands débuts dans la série. "On a permis à Chris de reprendre ses marques sans sacrifier trop d’énergie", constatait Doc Rivers.
Austin Rivers et J.J Redick, auteur de 31 points, ont fait le boulot pour les Californiens. En face, James Harden a inscrit 25 points (11 passes) et Dwight Howard a cumulé un double-double (14 pts, 14 rbds). Mais ils n’ont pu empêcher la défaite sévère de leur équipe. Les Clippers mènent désormais 2 victoires à 1 et ont l’opportunité de prendre le large lors du prochain match à domicile.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité