Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : Anthony Davis (32 points) dévore les Sixers en seulement 30 minutes

ParBasketSession

Mis à jour 27/01/2015 à 09:51 GMT+1

Anthony Davis a encore été partout pour enregistrer une quatrième victoire de suite pour les Pelicans, face aux Sixers (99-74), qui se voient bien décrocher la 8e place en fin de saison.

Anthony Davis et Quincy Pondexter (New Orleans)

Crédit: AFP

La joie très démonstrative d’Anthony Davis sur certains paniers cette nuit peut paraître excessive. Il ne s’agissait après tout que des Sixers, une équipe qui finira sauf surprise à la dernière place de la Conférence Est. Mais si la star des Pelicans affichait tout simplement sa joie d’être sur le parquet et de retrouver son niveau invraisemblable du début de saison.
Lors de la très nette victoire de New Orleans, le All-Star a bouclé la partie avec 32 points, 10 rebonds, 3 passes, 3 interceptions et 4 contres. Le tout en seulement 30 minutes. Histoire de prouver à nouveau qu’il pouvait influer sur tous les secteurs du jeu.
Anthony Davis a simplement expliqué :
Tout le monde prend du plaisir et fait bien circuler la balle. Peu importe qui marque, on joue ensemble et dur. C’est tout ce que demande le coach et c’est de cette manière qu’on atteindra nos objectifs.
Revenus à quelques encablures des Suns, 8e à l’Ouest, les joueurs de Monty Williams restent sur 4 victoires de suite et n’ont pas abandonné l’idée de déloger Phoenix tout en résistant au retour d’OKC. Tout le monde imaginait une lutte à deux entre la troupe d’Hornacek et celle de Brooks, mais il va falloir compter avec les Pelicans.
Cet article Anthony Davis (32 pts) dévore les Sixers est apparu en premier sur Basketsession.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité