Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : DJ Augustin gâche la soirée de Chris Bosh

ParBasketSession

Mis à jour 04/02/2015 à 09:42 GMT+1

Amené à remplacer Brandon Jennings jusqu'à la fin de la saison, DJ Augustin a bien assuré cette nuit, lors de la venue de Miami à Auburn Hills de Detroit.

DJ Augustin avec les Detroit Pistons

Crédit: AFP

Propulsé sur le devant de la scène depuis la grave blessure de Brandon Jennings, DJ Augustin doit avoir une impression de déjà vu. C’était déjà lui qui avait dû endosser le costume de meneur titulaire à Chicago lorsque Derrick Rose avait rechuté. Comme avec les Bulls, l’ancien joueur de Charlotte est en train de réussir un intérim de qualité. Mardi, c’est bien lui qui a porté Detroit lors de la venue du Heat à Auburn Hill.
Avec 25 points, 13 passes et un différentiel impressionnant de +37 lorsqu’il était sur le parquet, Augustin s’est montré déterminant pour permettre aux hommes de Stan Van Gundy d’enchaîner sur un deuxième succès consécutif. Le nouveau double-double express d’Hassan Whiteside (11 pts, 10 rbds et 5 ctres) et la belle soirée offensive de Chris Bosh (34 points à 14/23) n’ont pas permis aux Floridiens de repartir du Michigan avec autre chose qu’une cuisante défaite. "Dans cette ligue, nous sommes tous de très bons joueurs mais il est plus facile de s’exprimer quand on a davantage de minutes. On peut jouer en rythme plutôt que de devoir le faire par séquences", a déclaré DJ Augustin pour expliquer sa prestation du jour.
Cet article DJ Augustin gâche la soirée de Chris Bosh est apparu en premier sur Basketsession.
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité