Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : Kevin Durant, victime d'une fracture du pied, sera absent entre 6 et 8 semaines

ParBasketSession

Mis à jour 12/10/2014 à 17:36 GMT+2

Kevin Durant souffre d'une fracture à son pied droit et il sera forfait pour une durée entre 6 et 8 semaines, un coup dur dans la préparation d'OKC.

Kevin Durant (Oklahoma City)

Crédit: AFP

Le pire était attendu pour Reggie Jackson, mais c’est finalement le cas de Kevin Durant qui est le plus préoccupant. Présent lors de la victoire du Thunder d’Oklahoma City sur les Dallas Mavericks, le MVP de la dernière saison régulière souffre d’une fracture de son pied droit selon un communiqué de sa franchise. Mal à l’aise depuis quelques jours lors des entraînements, l’ailier a passé des examens aujourd’hui et il sera absent lors des prochaines semaines. Selon le staff médical du Thunder, Kevin Durant devrait rater entre 6 et 8 semaines à cause de cette blessure.
Alors qu’il avait préféré se reposer cet été pour être au top de sa forme avec son équipe, c’est un énorme coup d’arrêt dans la préparation de Kevin Durant. Avec cette fracture, il va louper la fin du training camp et il va devoir cravacher lors de la saison régulière pour rattraper son retard au niveau de sa condition physique. Pour la franchise dirigée par Scott Brooks, c’est un coup dur qui ne devrait tout de même pas être préjudiciable pour la saison à venir, Russell Westbrook devrait parfaitement gérer l’intérim en l’absence de Kevin Durant.
Cet article Kevin Durant blessé pour plusieurs semaines ! est apparu en premier sur Basketsession.
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité