Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA - Milwaukee Bucks : Larry Sanders veut arrêter de fumer et continuer à jouer en NBA

ParBasketSession

Publié 19/01/2015 à 13:13 GMT+1

Déjà contrôlé positif à la marijuana à deux reprises, Larry Sanders espère profiter de sa période de suspension de dix rencontres pour apprendre à vivre sans se droguer. Le pivot de Milwaukee souhaite ainsi se reprendre en main afin de poursuivre sa carrière en NBA.

Larry Sanders (Milwaukee Bucks) en discussion avec un arbitre

Crédit: AFP

Larry Sanders n'est plus apparu sur un parquet NBA depuis le 23 décembre dernier et impossible de savoir quand le pivot des Milwaukee Bucks effectuera son retour. Il purge actuellement une suspension de dix matches pour avoir été contrôlé positif à la marijuana. Avant cela, le joueur de 26 ans avait manqué plusieurs rencontres pour des motifs jugés personnels. Il n’a pas précisé la nature de son problème, mais il s’estimait lui-même dans l’incapacité de jouer. Sa fin de carrière a même été annoncée, ce que Sanders a démenti sans pour autant nier qu’il devait d’abord résoudre ses problèmes avant d’envisager de jouer à nouveau au basket à haut niveau.
Selon Yahoo! Sports, Larry Sanders a l’intention d’apprendre à vivre sans fumer de la marijuana. Le pivot serait déterminé à reprendre sa carrière NBA et il lui faudra pour cela en finir avec cette addiction. Toujours selon Adrian Wojnarowski, les Milwaukee Bucks pourraient chercher à rompre le contrat de Larry Sanders (actuellement dans la première année de son contrat à 44 millions de dollars sur quatre saisons) via un buyout. Ce dernier n’est plus que l’ombre de lui-même depuis qu’il a signé ce deal juteux et il tourne à 7,3 pts et 6,1 rbds depuis le début de la saison.
Cet article Larry Sanders veut arrêter de fumer et continuer à jouer en NBA est apparu en premier sur Basketsession.
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité