Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : Stephen Curry hausse le ton contre Portland, les Warriors champions de la Pacific Division

ParBasketSession

Mis à jour 25/03/2015 à 08:39 GMT+1

Emmenés par leur candidat au titre de MVP Stephen Curry, les Warriors sont allés s'imposer chez des Blazers décimés (108-122). Golden State s'adjuge ainsi le titre dans la Pacific Division.

Stephen Curry (Golden State)

Crédit: AFP

On pourra toujours dire que Portland était dépeuplé, car privé de Nicolas Batum, LaMarcus Aldridge et Wesley Matthews. La large victoire des Warriors dans l’Oregon n’en est pas pour autant moins impressionnante. Pour s’assurer le titre de la Pacific Division, le premier depuis presque 40 ans, Stephen Curry et ses coéquipiers ont montré les muscles cette nuit après une première mi-temps compliquée.
Alors que James Harden et Russell Westbrook enchainent les prestations de très haut niveau dans la course au titre de MVP, l’aîné des Splash Brothers a rappelé qu’il était le candidat le plus sérieux avec un double-double propret (33 passes, 10 rebonds, 13/22 et 5/9 à 3 pts) pour prendre le meilleur sur son collègue All-Star Damian Lillard (29 pts quand même).
Les autres éléments-clés du groupe de Steve Kerr ont eu aussi fait leur part du boulot, à commencer par la doublette Draymond Green (14 pts, 11 rbds, 8 pds) – Andrew Bogut (10 pts, 16 rbds), qui n’a fait qu’une bouchée de Dorrell Wright, titulaire au poste 4 dans un cinq qui incluait aussi Alonzo Gee et Arron Afflalo…
Cet article Stephen Curry hausse le ton contre Portland est apparu en premier sur BasketSession.
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité