Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA - Tracy McGrady veut sortir de sa retraite pour aider les Los Angeles Lakers

ParBasketSession

Mis à jour 10/12/2014 à 09:46 GMT+1

En marge de la difficile victoire des Lakers contre Sacramento mardi (98-95), Tracy McGrady a proposé ses services à Kobe Bryant et consorts. L'ancienne star NBA se sent suffisamment en forme pour sortir de sa retraite et aider à sauver la saison des Lakers.

Tracy McGrady face à Kobe Bryant - NBA 2011

Crédit: Panoramic

Ce n’est pas une blague, Tracy McGrady songe très sérieusement à sortir de sa retraite. L’ancienne star des Raptors, du Magic ou des Rockets a accordé un entretien à Bleacher Report où il a clairement fait part de son intention de retrouver la NBA. L’ex-All-Star, que l’on avait récemment vu dans un match d’exhibition en Chine et sur les terrains de la ligue mineure de baseball, a même une idée précise de l’équipe où il pourrait être le plus utile.
"Je suis toujours capable de jouer en NBA. Mon corps est toujours en bonne santé, ce n’est qu’une question d’opportunités. Je ne veux pas qu’on me réduise à rester dans un coin pour tenter des jump shots. Je veux être impliqué. Ca ne veut pas dire que je réclame 10 ou 15 tirs par match, mais je veux faire partie d’une équipe. Shooter à 3 points dans le corner, ce n’est pas mon jeu. L’équipe idéale pour moi, ce serait les Lakers. Ce Kobe, je pourrais jouer avec lui", a lancé malicieusement T-Mac.
Dans les faits, un Tracy McGrady dans une forme physique acceptable parait capable de filer un coup de main aux Californiens. Qui plus est, sa venue devrait profiter à la franchise sur le plan marketing, le joueur de 35 ans restant très populaire auprès des fans de basket. Sauf que sur le papier, c’est plus d’un vétéran aux qualités défensives indéniables dont les Lakers semblent avoir besoin…
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité