Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sans LeBron James, le Miami Heat n'y arrive toujours pas

ParBasketSession

Publié 15/10/2014 à 08:12 GMT+2

Toujours pas de victoire pour le Miami Heat lors de cette pré-saison : les Lloridiens se sont inclinés 103 à 109 contre les Atlanta Hawks dans la nuit de mardi.

Eurosport

Crédit: Eurosport

L’après LeBron James est, comme prévu, compliqué au Miami Heat. Même si ce ne sont que des rencontres de préparation, les hommes d’Erik Spoelstra se sont inclinés mardi pour la quatrième fois en quatre matches de pré-saison (103-109). Pourtant cette fois-ci, le coach du Miami Heat avait laissé sur le parquet ses joueurs majeurs avec 30 et 29 minutes de jeu pour respectivement Chris Bosh (22 points, 9 rebonds) et Dwyane Wade (16 points, 5 passes décisives, 5 rebonds). Le bon match des deux cadres de l’équipe n'a pas suffi au Heat pour dominer une séduisante équipe des Atlanta Hawks.
Malgré une large revue d’effectif de Mike Budenholzer (il a utilisé 15 joueurs cette nuit), certains de ses joueurs ont réussi à se montrer comme Paul Millsap, dominateur à l’intérieur avec 23 points (à 9/14). À noter que c’était le grand retour d’Al Horford sur les parquets NBA depuis sa blessure au pectoral droit en décembre dernier. Il n’a joué que 11 minutes pour une contribution logiquement faible pour une reprise (2 points, 1 rebond). Horford a un peu de temps pour se remettre dans le bain. Les joueurs du Heat vont devoir rapidement se réveiller pour s’éviter de vivre un cauchemar lors de la saison régulière.
Cet article Le Heat n’y arrive toujours pas… est apparu en premier sur Basketsession.
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité