Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Finales NBA : Victime d'une commotion, Kevin Love ne prendra pas part au match 3 contre les Warriors

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 08/06/2016 à 19:54 GMT+2

FINALES NBA - Victime d'une commotion en fin de première période lors du match 2 dimanche, Kevin Love n'a pas été autorisé à prendre part au match 3 des finales NBA entre Cleveland et Golden State la nuit prochaine. Un nouveau coup dur pour les Cavs, menés 2-0 par les Warriors mais qui vont disputer les deux prochaines rencontres sur leur parquet de la Quicken Loans Arena.

Kevin Love (Cleveland Cavaliers), lors du match 1 des Finales NBA, le 2 juin 2016

Crédit: AFP

L'affaire paraissait déjà compliquée pour les Cavaliers, elle s'est désormais un peu plus corsée. Victime d'une commotion cérébrale lors du match 2 des Finales NBA contre Golden State, l'intérieur Kevin Love ne pourra prendre part au match 3 cette nuit. La NBA en a pris la décision à la suite de processus de commotion appliqué par la ligue en cas de contact à la tête.
Love avait reçu le coude d'Harrison Barnes à la fin de la première mi-temps sur une lutte au rebond. Menés 0-2 par les Warriors, Cleveland devra donc faire sans un des membres de son Big 3. L'ancien joueur de Minnesota est en difficulté depuis le début de la finale, à 11 points et 8 rebonds de moyenne. L'ailier fort des Cavs ne sera peut-être même pas en état de disputer le match 4, vendredi soir.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité