Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les Sixers de Philadephie sont derniers de la Ligue, mais... invaincus face à la division Pacifique

ParBasketSession

Publié 01/01/2016 à 14:34 GMT+1

NBA - Si les Sixers sont les cancres de cette saison en étant bons derniers de la Ligue, Philadelphie a remporté ses trois matches face aux équipes de la division Pacifique. Etonnant, non ?

Isaiah Canaan (Philadelphie)

Crédit: AFP

La NBA regorge d'histoires fantastiques. En voilà une dans tous les sens du terme. En gagnant pour la deuxième fois en seulement trois matches face aux Kings avant hier soir, les Philadelphie Sixers ont clairement réalisé leur meilleur passage de la saison. Mais les bons derniers de la ligue (3-31) ont surtout entretenu une statistique improbable : ils sont toujours invaincus face aux équipes de la division Pacifique.
Les trois seules victoires des Sixers ont en effet été remportées successivement contre les Lakers, les Suns et les Kings, qui font partie de la même division, aux côtés des Clippers et des Warriors. Avec un bilan de 3-0 contre cette division et de 0-31 contre le reste de la ligue, les Sixers arrivent au moins à faire parler d’eux d’une manière originale.
D’autant que leurs deux prochains matches permettront de voir s’ils conservent cette invincibilité puisqu’ils affrontent tour à tour les Lakers et les Clippers au Staples Center.
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité