Getty Images

L'incertitude règne autour de Rudy Gobert

L'incertitude règne autour de Gobert
Par AFP

Le 17/04/2017 à 08:42

NBA - Blessé contre les Clippers de Los Angeles après seulement 17 secondes de jeu, Rudy Gobert ne sait pas encore s'il pourra rejouer de la série. Le pivot des Utah Jazz souffre d'une hyperextension du genou, une blessure qui laisse toute son équipe dans l'expectative.

L'entraîneur de Utah, Quin Snyder, ne sait toujours pas s'il pourra compter durant les play-offs sur son pivot Rudy Gobert, blessé au genou gauche, a-t-il indiqué dimanche.

"Nous ne sommes pas en position à ce moment précis de dire si (Gobert) pourra jouer demain, dans une semaine ou dans deux semaines", a-t-il expliqué à l'issue de la séance d'entraînemement de dimanche. "Je pense que toutes ces options sont possibles", a-t-il ajouté.

Gobert, qui disputait à 24 ans son premier match des play-offs, a quitté ses coéquipiers après seulement 17 secondes de jeu samedi lors du match N.1 du 1er tour contre les Clippers. L'international français, candidat au titre de meilleur défenseur de NBA, a été victime d'une entorse du genou gauche après avoir percuté par un joueur adverse. Il a regagné aussitôt les vestiaires et n'a pas rejoué, ce qui n'a pas empêché Utah de battre les Clippers dans leur salle (97-95).

Des examens passés dans la soirée de samedi ont montré que Gobert ne souffrait pas d'une blessure ligamentaire grave.

Le match N.2 entre les Clippers et Utah est programmé mardi à Los Angeles. Chaque série se dispute au meilleur des sept matches.

0
0