Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA - Le trashtalking entre LeBron James et Draymond Green se poursuit

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 17/06/2017 à 11:14 GMT+2

NBA - Un titre ne serait rien si le bon vieux trashtalk ne suivait pas. Après plusieurs piques envoyées entre Draymond Green et LeBron James, ces derniers ont poursuivi leur petit jeu par médias interposés ou sur les réseaux sociaux.

Draymond Green et LeBron James

Crédit: Getty Images

Ils ne se croiseront plus sur un terrain avant l'hiver prochain mais ils se cherchent toujours gentiment. Quatre jours après la finale 2017 remportée par les Warriors face aux Cavaliers, LeBron James et Draymond Green continuaient à s'envoyer des petits mots d'amour vendredi.
Au lendemain du défilé des Warriors dans les rues d'Oakland, James a répondu lors d'une émission diffusée sur internet aux précédentes attaques de Green. "Je trouve ça marrant que le jour où tu fêtes ton titre de champion NBA, je suis dans ta tête et tu penses à moi, j'adore ça", a remarqué King James.
La veille, Green avait participé au défilé avec un tee-shirt barré du mot "Quickie" (rapide) avec le Q reprenant le logo de la salle des Cavaliers, en référence à la victoire expéditive des Warriors (4-1). Il s'était aussi moqué de James qui critique régulièrement la stratégie de Golden State qui, l'été dernier, a ajouté Kevin Durant, l'un des meilleurs joueurs de la ligue, à un effectif déjà considéré, avant ce transfert, comme le plus redoutable de NBA.

Bataille sur les réseaux sociaux

"Super-team ci, super-team là, 'je n'ai jamais joué dans une super-team', mais c'est toi qui a commencé, mon pote", avait lancé Green à destination de James qui, en 2010, a rejoint Miami aux côtés de Chris Bosh et Dwyane Wade et a remporté deux titres avec le Heat en 2012 et 2013.
James a répété vendredi qu'il n'avait pas "lancé le concept de super-équipe". "En 2003, les Lakers ont associé Karl Malone, Gary Payton, Shaq (O'Neal) et Kobe Bryant. En 1996, après le retrait de Jordan, les (Houston) Rockets ont réuni Charles Barkley, Hakeem Olajuwon et Clyde Drexler", a-t-il rappelé.
Les deux joueurs se sont également affrontés sur les réseaux sociaux. James a ainsi écrit sous une photo de Green habillé de son tee-shirt "Quickie" un commentaire un brin graveleux : "C'est ce qu'elle dit, donc". En guise de réponse, Green s'est lui moqué de la photo publiée par James le montrant dans une salle de musculation, en faisait remarquer que Golden State "avait réussi à lui faire perdre tous ses cheveux". Du bon vieux trashtalk des familles, en somme.
(Avec AFP)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité