Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tony Parker menace encore de quitter l'ASVEL, faute de nouvelle salle

ParAFP

Mis à jour 26/09/2013 à 19:07 GMT+2

Tony Parker s'impatiente face à la lenteur du projet de salle multifonctions pour l'ASVEL, qui risque de remettre en cause son implication dans le club.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Tony Parker a de nouveau menacé jeudi de quitter l'ASVEL, dont il est actionnaire et vice-président, si le projet de salle multifonctions, qui végète depuis plusieurs années dans l'agglomération lyonnaise, ne voit pas le jour rapidement. Le 7 septembre 2012, dans un entretien accordé à l'AFP, l'international français, et meneur des San Antonio Spurs, avait déjà formulé une telle menace.
"Pour l'instant, j'essaie d'être patient. Les Lyonnais et les Villeurbannais voient que je suis là, depuis 2009. Parfois, c'est vrai, c'est un peu dur d'attendre. On se demande pourquoi cela ne va pas plus vite. Nous allons voir comment cela se passe", a déclaré Parker au terme d'une conférence de presse destinée à présenter le nouveau maillot du club rhodanien.
"J'aimerais bien faire avancer les choses mais c'est compliqué, ici", a-t-il regretté. "Il y a d'autres endroits où l'on irait beaucoup plus vite. Pour l'instant, j'essaie de respecter mes engagements. Nous avons créé une histoire ici avec Pierre Vincent (l'entraîneur) et pas mal d'autres personnes que j'ai fait venir. Nous avons commencé une aventure. Je suis à l'ASVEL et j'espère que cela va se décanter au plus vite car je ne vais pas attendre éternellement, c'est sûr", a-t-il souligné. Le triple champion du monde NBA assure s'être fixé une échéance mais n'a pas voulu la dévoiler.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité