Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pro A : Paris-Levallois signe le rookie Chris Jones à la mène

Loris Belin

Mis à jour 21/10/2015 à 12:34 GMT+2

Changement de meneur au Paris-Levallois avec la signature du néo-pro Chris Jones (1,78m, 24 ans). Jones a signé pour la saison et remplace James Florence. L'Américain sort de la prestigueuse université de Louisville, avec laquelle il a connu des problèmes extra-sportifs. Il devrait disputer son premier match ce week-end contre Pau-Lacq-Orthez.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Paris-Levallois tient son nouveau meneur en la personne de Chris Jones, américain de 24 ans. Jones vient remplacer le décevant James Florence (1.7 d'évaluation en 29 minutes), coupé le week-end dernier. Jones effectuera sa première saison professionnelle au PL puisqu'il sort de l'université de Louisville, un programme prestigieux mais englué dans un scandale de prostitution pour attirer de nouvelles recrues. Jones lui même fut suspecté de viol, une accusation dont il a été blanchi par la suite mais qui a entrainé son exclusion des Cardinals au mois de février. Il tournait jusque-là à 11.8pts, 3.1rbds et 3.2 passes.
Le meneur d'1m78 arrive de Gröningen en Allemagne où il n'a disputé qu'une seule rencontre dimanche dernier (15 points à 5/11, 2 rebonds, 2 passes décisives et 5 balles perdues en 29 minutes contre Bamberg). Le rookie sera épaulé du vétéran Steed Tchicamboud sur le poste de meneur et devrait être qualifié pour la réception de Pau-Lacq-Orthez ce week-end. Paris-Levallois est actuellement lanterne rouge de Pro A avec quatre défaites en autant de rencontres.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité