Le pivot de Chicago Joakim Noah, victime d'une entorse à la cheville gauche, ne devrait pas jouer le match N.4 face aux 76ers.
Battu à Miami la veille (97-93), Chicago a repris sa marche en avant lundi soir en allant s'imposer sur le parquet de Washington (98-88).
Richard Hamilton, vainqueur du championnat NBA en 2004 avec les Detroit Pistons, a signé un contrat avec les Chicago Bulls.
Chicago a signé une sixième victoire en sept matches face à Milwaukee (83-75), aidé notamment par les 17 rebonds de Joakim Noah.
Le "nouveau" New York s'est incliné chez le dernier Cleveland (115-109) malgré 27 points d'Anthony et 31 de Stoudemire.
Auteur d'un triple double, Pau Gasol a été l'artisan de la victoire des Los Angeles Lakers sur Portland (121-96) dimanche soir.
Tracy McGrady aurait signé un contrat d'un an avec Detroit pour le salaire minimum pour un vétéran (1.3 million de dollars).
Chaque jour jusqu'au début de la saison NBA (le 27 octobre), retrouvez les présentations de toutes les franchises de la Ligue. Aujourd'hui,
Shaquille O'Neal à Cleveland, Richard Jefferson aux Spurs et Ron Artest aux Lakers, la NBA connaît un début d'été animé.
Cleveland est le premier qualifié pour les demi-finales de la Conférence Est en balayant Detroit 4-0 (99-78).
Dwyane Wade a réalisé un véritable festival lors de la victoire de Miami sur Chicago (130-127) avec 48 points et un panier primé au buzzer.
Hormis Cleveland, tombeur d'Atlanta (87-88), les grosses écuries de la Ligue ont chuté.
Detroit sera diminué pour affronter Sacramento cette nuit. Les Pistons seront privés de Richard Hamilton et Rasheed Wallace, blessés.
Il aura fallu une prolongation et un flamboyant Ray Allen (35 points) pour que les Celtics viennent à bout des Pacers (122-117).
Grâce notamment à LaMarcus Aldridge (27 points) et Brandon Roy (19 pts), Portland s'est imposé à Detroit (85-96).
Pro A
NBA
EuroLeague
Coupe de France
Pro B
Basketball
Euroleague
Euroligue
Vue : 77038 fois
Vue : 58727 fois
Vue : 49149 fois
Vue : 35145 fois
Vue : 26849 fois