Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tony Parker annonce qu'il pourrait manquer les JO avec les Bleus

Sébastien Petit

Mis à jour 02/02/2016 à 09:04 GMT+1

Sur les ondes de RMC, Tony Parker a laissé entendre qu'il pourrait ne pas disputer le tournoi olympique avec les Bleus à Rio cet été, si ces derniers s'y qualifient. Dans son émission "TP Show", le meneur de jeu français a annoncé l'arrivée de son deuxième enfant, prévue pour juillet prochain.

Tony Parker (France) lors de l'Euro 2015

Crédit: AFP

Les Bleus sans TP à Rio, c'est une forte probabilité. Tony Parker l'a annoncé lui-même dans son émission "TP Show" lundi soir sur les ondes de RMC. Le meneur de jeu français attend l'arrivée de son deuxième enfant, prévue au mois de juillet, qui pourrait remettre en question sa participation au tournoi olympique... dans l'éventualité où les Français y participent, l'équipe de France ayant encore besoin de valider son billet lors d'un tournoi pré-qualificatif aux Philippines à Manille du 4 au 10 juillet prochain.
"Avant de commencer l'émission, j'ai une nouvelle à annoncer. Ma femme est enceinte et mon premier garçon Josh va avoir un petit frère. C'est prévu pour fin juillet", a d'abord affirmé le meneur des Spurs de San Antonio. "Il va falloir voir pour l'équipe de France, a-t-il ajouté. Je ne sais pas encore quelle décision je vais prendre. C'est une grosse nouvelle. Il va falloir que je parle avec l'équipe de France. Négocier avec ma femme aussi. Ça ne va pas être facile comme timing. C'est un calendrier très compliqué."
A 33 ans, Parker avait émis le souhait de terminer sa carrière internationale à Rio, en cas de qualification de la France. En cas d'échec au TQO, où seul le vainqueur décrochera le dernier sésame pour les Jeux olympiques, TP n'aurait plus à se poser la question... mais une chose est sûre, TP ne sera pas aux Philippines.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité