Gravelines a justifié son statut de leader en dominant Le Mans 94 à 76 samedi, pour le compte de la 9e journée de ProA.
Le BCM Gravelines-Dunkerque a engagé l'arrière américain J.R. Reynolds pour compenser les départs de Pape Sy et Xavier Silas.
Le Français Pape Sy et l'Américain Xavier Silas vont jouer samedi face au Mans leur dernière rencontre sous le maillot du BCM Gravelines.
Villeurbanne et sa jeunesse triomphante ont battu Gravelines en quart de finale du tournoi de qualification pour l'Euroligue (80-72).
Cholet, Villeurbanne et Gravelines vont chercher à doter la France d'une deuxième place en Euroligue.
Le BCM Gravelines Dunkerque enregistre l'arrivée du jeune arrière américain Xavier Silas (1,95 m, 23 ans).
Pro A
NBA
EuroLeague
Coupe de France
Pro B
Basketball
Euroleague
Euroligue
Vue : 90046 fois
Vue : 60604 fois
Vue : 51439 fois
Vue : 36019 fois
Vue : 29019 fois