Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Dopage : Trois biathlètes de Russie et de Lituanie provisoirement suspendus

ParAFP

Mis à jour 30/01/2014 à 10:37 GMT+1

Trois biathlètes représentant la Russie et la Lituanie ont été suspendus provisoirement, a annoncé mercredi la Fédération internationale (IBU), à moins de deux semaines des JO de Sotchi.

Rusian Biathlon Team 2013

Crédit: Imago

Trois biathlètes représentant la Russie et la Lituanie sont suspendus provisoirement après que des contrôles antidopage ont révélé des échantillons A positifs, a annoncé mercredi la Fédération internationale de biathlon (IBU), alors que les JO de Sotchi débutent dans moins de 10 jours.
"Quatre résultats d'analyses anormaux ont été obtenus dans les échantillons de trois biathlètes de Russie et de Lituanie, indique l'IBU dans son communiqué. Ces athlètes ont été suspendus provisoirement en attendant la décision de la commission antidopage de l'IBU". "A l'approche des JO-2014 de Sotchi, le CIO a été informé", précise la Fédération internationale, soulignant qu'elle ne fera aucun commentaire avant de savoir si les échantillons B confirment ou infirment les premiers résultats. L'IBU n'indique pas les sites des compétitions où ont été effectués les contrôles suspects.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité