Eurosport
 Liège-Bastogne-LiègeRegarder 
 
 
Biathlon - Östersund

La Norvégienne Tora Berger démarre en trombe

La Norvégienne Tora Berger a remporté jeudi la première étape suédoise de la Coupe du monde de biathlon, s'imposant dans l'individuelle d'Ostersund. Marie-Laure Brunet s'est classée 13eme.

 
Berger démarre en trombe - Biathlon - ÖstersundDPPI
 

Considérée comme l'une des favorites pour le globe de cristal cette saison, Berger a bouclé les 15 km en 44 min 33 sec et un 20/20 sur le pas de tir, devançant la Bélarusse Darya Domracheva (2 fautes au tir pour 45 min et 36 sec) et la Russe Ekaterine Glazyrina (zéro faute au tir mais 2 min 10 de retard sur Berger). Avec son sans-faute au tir et plus d'une minute d'avance sur la deuxième, Berger a écrasé la concurrence.

Marie-Laure Brunet, meilleure Française, termine à la 13e place de cette première course de la saison, avec une seule faute au tir mais un retard de 3 min 44 sec sur Berger. Les autres Françaises terminent également loin du podium: Marie Dorin-Habert se classe 19e (trois fautes au tir et 4 min 14 sec de retard), Marine Bolliet est 27e, Claire Breton 47e, Anaïs Bescond 67e et Sophie Boilley 84e.

AFP
 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus