Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La Norvégienne Tora Berger démarre en trombe

ParAFP

Mis à jour 29/11/2012 à 20:49 GMT+1

La Norvégienne Tora Berger a remporté jeudi la première étape suédoise de la Coupe du monde de biathlon, s'imposant dans l'individuelle d'Ostersund. Marie-Laure Brunet s'est classée 13eme.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Considérée comme l'une des favorites pour le globe de cristal cette saison, Berger a bouclé les 15 km en 44 min 33 sec et un 20/20 sur le pas de tir, devançant la Bélarusse Darya Domracheva (2 fautes au tir pour 45 min et 36 sec) et la Russe Ekaterine Glazyrina (zéro faute au tir mais 2 min 10 de retard sur Berger). Avec son sans-faute au tir et plus d'une minute d'avance sur la deuxième, Berger a écrasé la concurrence.
Marie-Laure Brunet, meilleure Française, termine à la 13e place de cette première course de la saison, avec une seule faute au tir mais un retard de 3 min 44 sec sur Berger. Les autres Françaises terminent également loin du podium: Marie Dorin-Habert se classe 19e (trois fautes au tir et 4 min 14 sec de retard), Marine Bolliet est 27e, Claire Breton 47e, Anaïs Bescond 67e et Sophie Boilley 84e.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité