Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Daudet sorti dès les quarts sur chute, zéro pointé pour les Bleus

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 18/08/2016 à 20:25 GMT+2

Rio 2016 - Joris Daudet, champion du monde en titre, a été sorti, en raison d'une chute, dès les quarts de finale du BMX messieurs des jeux Olympiques de Rio, jeudi, sur le site de Deodoro. Une chute dans la deuxième manche, apparemment causée par une rafale de vent, a brisé ses espoirs alors qu'il paraissait se diriger vers une nouvelle victoire.

Joris Daudet lors des JO de Rio 2016

Crédit: AFP

C'est une vraie claque pour le BMX tricolore. Alors qu'il faisait figure de vraie chance de médaille, Joris Daudet est déjà hors course. Le Français a chuté dès la deuxième manche des quarts de finale et n'a pu franchir la ligne, se tenant la clavicule. Visiblement blessé, il a pris le départ de la troisième manche mais s'est très vite relevé.
Le double champion du monde (2011, 2016) avait également échoué à accéder à la finale voici quatre ans aux JO de Londres (sorti en demi-finale). Amidou Mir, deuxième chance française, a été lui aussi sorti sur chute dès la première manche de sa série. Jérémy rencurel est, lui aussi, tombé lors de sa dernière manche. Aucun Tricolore ne sera au rendez-vous des demies.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité