Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mezaache a jeté l'éponge

ParAFP

Mis à jour 24/03/2012 à 00:13 GMT+1

Le Gallois Gavin Rees a conservé son titre de Champion d'Europe des poids légers, par jet de l'éponge à la 7e reprise, face au Français Anthony Mezaache, vendredi soir à Clichy-la-Garenne.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Rees ((36 victoires, 1 nul, 1 défaite) qui défendait sa ceinture pour la deuxième fois a dominé le combat dès le premier round grâce à sa rapidité, notamment du bras avant et à un crochet droit qui passait très souvent. Blessé au front dès le 2e round, le Français a cherché le KO constamment mais s'est fait contrer régulièrement par le Gallois de 31 ans, plus puissant et plus précis.
Gêné par le sang qui maculait sa figure et souhaitant accélérer le rythme, Mezaache, 33 ans, a pourtant donné l'impression de revenir lors des 4e et 5e round. A mi-parcours du 6e round, acculé dans un coin, il devait cependant subir une série de coups des deux mains avant d'être compté 8 dans la 7e reprise à la suite d'une droite à la tempe. Ne parvenant pas à repousser les assauts du Gallois, Mezaache, champion d'Europe des légers en 2009, voyait son frère-entraîneur jeter l'éponge et mettre fin à un combat à sens unique.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité