Boxe

WBO mouche - Brian Viloria conserve son titre

Le Philippin Brian Viloria a conservé son titre WBO des poids mouche en battant le Mexicain Omar Nino Romero par jet de l'éponge à la 9e reprise d'un combat prévu en douze rounds à Manille.

Viloria, 31 ans et surnommé le "Hawaiian Punch", a signé la 31e victoire de sa carrière pour seulement trois défaites. Né et résidant à Hawaii, il avait représenté les Etats-Unis chez les amateurs (battu par le Français Brahim Aslum aux JO de Sydney en 2000) et dans ses premières années chez les professionnels avant d'opter pour la nationalité philippine. Romero, 36 ans et qui avait battu Viloria en 2006 pour le titre WBC des mi-mouche, a enregistré la 5e défaite de sa carrière. Il compte aussi à son palmarès 31 victoires et deux nuls.

 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus