Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Gundersen - Lamy-Chappuis 2e après le saut

ParNordic Magazine

Publié 07/12/2014 à 10:16 GMT+1

Bien placé après le saut (2e 132m), Jason Lamy Chappuis sera dans le bon wagon pour la course de ski de fond qui s’annonce très serrée avec 10 athlètes en 35 secondes.

Comme samedi, Jason Lamy Chappuis a signé un saut très solide sur le tremplin de Lillehammer qu’il apprécie tout particulièrement. Posé à 132m, le Jurassien était seulement battu par le Japonais Yoshito Watabe à l’entame du dernier top 10 des sauteurs.
Christoph Bieler ou Haavard Klemetsen n'ont pas réussi à bouleverser l’ordre établi, mais se sont approchés du leadership. Akito Wtabe s’est, lui, invité lui aussi à la table des favoris pour la course de ski de fond ce dimanche après-midi, rejoint ensuite par Eric Frenzel.
Le leader de la coupe du monde Johannes Rydzel manquait son saut et sera pénalisé de presque 2 minutes au départ de la course de fond qui s’annonce extrêmement disputée avec 10 athlètes en 35 secondes.
Maxime Laheurte s’élancera en 19e position, Sébastien Lacroix 23e, François Braud 26e et Hugo Buffard qualifié à la 47e place. Il partira avec deux gros fondeurs donc pourrait bien entrer dans les points cet après-midi.
Rendez-vous à 13h15 pour suivre la course.
Retrouvez plus d’articles sur Nordic Magazine
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité