Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Meydan : Local Time, toujours invincible !

Allison Nicolleau

Publié 01/03/2015 à 23:55 GMT+1

Six victoires consécutives... la fille de Invincible Spirit n'aime pas tellement se faire approcher ! Jeudi, elle remportait les UAE Oaks. Ses objectifs sont grands !

Local Time pour succéder à Toast Of New York ?

Crédit: Panoramic

Annoncée au départ des UAE Oaks, la jeune Local Time n'avait sur le papier pas vraiment d'opposition. Mise à part Icecapada qui se proposait fraîche après avoir fait l'impasse sur les 1000 guinées, toutes ses concurrentes du jour avaient déjà été largement battues en dernier lieu. Jeudi, la pouliche de Saeed bin Suroor s'est imposée encore plus facilement, reléguant Shahrasal à presque cinq longueurs. Son aînée, entraînée par Mike de Kock, tenait sa place face à Runner Runner. Good Place et Icecapada prenaient les deux dernières places.
Mené par la grise Shahrasal, le maigre peloton offrait la tête aux deux bleues Good Place et Local Time, la favorite logée à la corde, et la queue aux deux blanches Runner Runner et Icecapada. Regroupées sur le Dirt, les pouliches n'ont pas usé leur force dans le train, mais ont accéléré communément à l'amorce du tournant final. Icecapada, prise de vitesse, peinait déjà à accrocher le wagon. Local Time s'infiltrait jusqu'aux flancs de Shahrasal, lui demandait une réponse dans le tournant, puis s'envolait dans la ligne droite, le poteau franchi ralentie. Runner Runner, débarrassée de Good Place, offrait une belle accélération en retrait, échouant de peu contre la meneuse Shahrasal qui avait su répondre à toutes les sollicitations.

Prochain objectif pour la championne de l'écurie Godolphin : le UAE Derby disputé lors de la nuit de la Dubai World Cup, face aux mâles qui tremblent déjà. Rendez-vous le 28 mars prochain !
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité