Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Prix Rothschild : Roly Poly, d'un souffle !

Allison Nicolleau

Publié 06/08/2017 à 05:40 GMT+2

Titrée au 14 juillet des Falmouth Stakes proposés par la piste de Newmarket, la toute petite enfant Coolmore s'est faite insurmontable à Deauville à l'occasion du premier groupe 1 du meeting normand : le Prix Rothschild réservé aux dames pur-sang.

Arrivée du Prix Rothschild 2017

Crédit: Panoramic

Pour ma part totally in love de la féérique Qemah que j'espérais à nouveau en tête en ces premiers beaux jours normands, je n'ai pas été déçue de ma belle, cette quatrième place à la corde, motivée et construite depuis le fond de la cavalerie, la pouliche un long moment tendue, révélant une forme intacte et de grands moments à venir. Le Rothschild lui est déjà acquis, après tout. Place à de nouveaux challenges !
Devancée cette fois, Qemah a vu les muscles de l'irlandaise Roly Poly se mouvoir sous ses yeux. Sûre de ses forces, la partenaire de Ryan Moore s'est extirpée du peloton, à l'image de Via Ravenna, d'un souffle moins bonne, d'un bout du nez mise à l'échec, et de Siyoushake, la trombine attendrissante troisième.

La clef du feu Astarté, dans les poches pleines et tintantes d'un O'Brien enfin enluminé, manque encore celle du Jean Romanet, et l'Irlandais sera à Deauville un maître incontesté.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité