Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Prix Saint-Alary : Jemayel se révèle !

Allison Nicolleau

Mis à jour 17/05/2016 à 14:11 GMT+2

La fête se poursuivait à Deauville en ce lundi ferié. Le Pour Moi Coolmore Prix Saint-Alary, une épreuve de groupe 1 réservé aux femelles de trois ans, est revenu à Jemayel, porte-drapeau de la casaque Al Shaqab Racing.

Prix Saint-Alary : Jemayel résiste !

Crédit: Panoramic

L'association Al Shaqab Racing - Jean-Claude Rouget - Grégory Benoist fait des ravages cette année. Tandis que Qemah lançait bien la saison en remportant le Prix de la Grotte, une épreuve catégorisée groupe 3 - la pouliche s'est placée d'ailleurs troisième de la Poule ce dimanche - Mekhtaal s'envolait par six longueurs dans le Prix Hocquart ce week-end, et Jemayel achevait les festivités deauvillaises avec un sacre dans le Pour Moi Coolmore Prix Saint-Alary.

Pas à son aise lors de sa rentrée à Chantilly, la fille de Lope de Vega ne se plaçant que septième du Prix Finlande, Jemayel a rapidement su imiter le coup de rein de son illustre demi-frère Mast Track, lauréat de l'Hollywood Gold Cup. Le groupe 1 Prix Saint-Alary lui revient d'une tête, la pouliche repoussant jusqu'au disque final l'attaque de la très attendue Camprock, titrée du Prix Pénélope pour l'écurie de Mme Pia Brandt. Hawksmoor conserve la troisième place à distance et se comporte bien dès sa rentrée.

Rendez-vous le mois prochain à Chantilly pour ces demoiselles de talent. Le Prix de Diane LONGINES devrait être des plus palpitants cette année !
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité