Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

QPAT : Candarliya, tête d'affiche du Prix de Royallieu !

Allison Nicolleau

Publié 02/10/2015 à 14:34 GMT+2

Lorsque l'on se place deuxième de groupe 1, qui plus est derrière Trêve, on a tout de même l'impression d'avoir gagné ! Candarliya, dauphine du Prix Vermeille, sera au départ du Prix de Royallieu !

Candarliya à Deauville

Crédit: Panoramic

Groupe 2 couru sur 2500 m, le Qatar Prix de Royallieu est réservé aux juments de 3 ans et plus et réunira ce samedi huit ambitieuses dont deux supplémentées.
Candarliya, pensionnaire de Alain de Royer Dupré pour la casaque princière de Son Altesse Aga Khan, reste donc sur une belle deuxième place dans le Prix Vermeille, groupe 1, où elle était devancée par six longueurs par la légendaire Trêve, devançant tout de même Sea Calisi et Frine, cette dernière étant déclarée au départ du Prix de l'Arc de Triomphe. Toujours placée parmi les trois premiers, la fille de Dalakhani agée de trois remportait auparavant quatre courses, dont deux à Longchamp, le dernier succès datant de cet été à Deauville dans le groupe 3 Prix Minerve.

Se retrouveront face à elle Ballybacka Queen qui découvrira la France, et qui n'a pas remporté mieux que deux Handicaps pour le moment, Scighera, invaincue à Rome l'an dernier et toute récente lauréate à Saint-Malo sur la distance pour l'entraînement de Satoshi Kobayashi, Scalambra, pour François Rohaut, qui reste sur deux victoires sur la distance dont une Listed, Martlet, pour John Gosden, également titrée par deux fois récemment en Angleterre, dont une Listed sur la distance classique, Parade Music, compagne de boxe de Candarliya, peu expérimentée, débutant sur aussi long et récente deuxième sur 500 m de moins, et les deux supplémentées Lady Of Kyushu, vainqueur de Listed à Toulouse en juin et Marypop, pour Mme Pia Brandt, récente seconde de Listed sur plus court à Longchamp.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité