Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Repos forcé pour le crack Solow !

Allison Nicolleau

Mis à jour 11/05/2016 à 13:28 GMT+2

Il faudra prendre son mal en patience : Solow ne sera pas présent le 14 juin à Ascot pour défendre son titre dans les Queen Anne Stakes. Le pensionnaire de Freddy Head ne se remet pas vite de sa blessure survenue au matin du mercredi 16 mars et est parti ce lundi se reposer au Haras de Saint Léonard, en attendant du mieux.

Solow l'an dernier à Ascot

Crédit: Panoramic

Tout comme l'an passé, Solow avait effectué sa rentrée le 3 mars dernier sur la fibrée de Chantilly. Un succès plein de promesses, le pur-sang devançant des éléments de qualité par une longueur et demi après quelques difficultés de parcours dans la ligne droite. On y croyait. On rêvait déjà d'une onzième victoire consécutive, d'un second succès à Meydan, dans le Prix d'Ispahan puis lors des Meeting d'Ascot et de Goodwood. Malheureusement, tandis que le crack gris effectuait son ultime galop public en vue du Dubai Turf, il se cognait un antérieur. Une blessure qui se refuse de disparaître depuis.
Pour son bien, Solow a donc été envoyé lundi au Haras de ses propriétaires les Frères Wertheimer. Pas de dates précises quant à son retour : c'est le cheval, ou plutôt sa jambe, qui décidera.
Pas question de Sussex Stakes non plus, mais un espoir de le retrouver pour l'automne.
À bientôt Champion !
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité