Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Solow, retour possible dans trois semaines !

Allison Nicolleau

Mis à jour 12/02/2016 à 10:46 GMT+1

Annoncé fin mars à Meydan dans le Dubai Turf dont il est le tenant du titre, Solow pourrait bien faire son grand retour en piste le 3 mars à Chantilly, si son entraîneur Freddy Head venait à le confirmer.

Solow au départ du Prix Montjeu 2015

Crédit: Panoramic

L'information est tombée de la bouche de Pierre-Yves Bureau, manager de l'écurie des Frères Wertheimer, pour les colonnes de Paris Turf. Solow pourrait faire son retour jeudi 3 mars à Chantilly dans le Prix Montjeu, une épreuve qu'il remportait déjà l'an passé et que l'on n'a jamais oublié. En effet, ce mardi de fin d'hiver 2015, le magnifique gris de l'écurie de Freddy Head effectuait une rentrée tonitruante sur la fibrée de l'hippodrome cantilien, confirmant les grands espoirs que ses cinq victoires en six sorties l'année précédente avaient fait mousser durant la trêve hivernale.
Devancé deux heures avant par le duel prémonitoire du Prix Darshaan, la belle Dolniya annonçant à son aîné Flintshire la possibilité qu'il ne puisse recouvrir plus que sa croupe sur les quelques mois à venir, Solow avait survolé la piste grise de quatre longueurs, découvrant alors la poigne douce de son désormais attitré partenaire Maxime Guyon. Le couple est demeuré invaincu depuis ce jour, cumulant ensemble pas moins de cinq victoires de haut niveau, du Dubai Turf, donc, jusqu'aux Queen Elizabeth II Stakes le 17 octobre dernier.

Le rêve peut s'éveiller !
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité