Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

UK : Solow entretient le chaos !

Allison Nicolleau

Mis à jour 22/10/2015 à 16:50 GMT+2

Samedi à Ascot, Solow a remporté son cinquième groupe 1 consécutif dans les Queen Elizabeth II Stakes. Le choc des titans face à Gleneagles n'a pas eu lieu, le cadet se montrant incapabe de figurer.

Solow et Maxime Guyon s'envolent à Ascot

Crédit: Panoramic

Neuvième victoire consécutive... L'aventure Solow devient un véritable rêve pour ses propriétaires bleus et blancs : les Frères Wertheimer, mais aussi pour toute l'équipe de Freddy Head et Maxime Guyon, aux anges une nouvelle fois au retour de leur crack. Face à Gleneagles, pensionnaire d'Aidan O'Brien qui le proclame comme étant son meilleur Miler, mais aussi Belardo, Gabrial, Integral, Elm Park, Territoriies, le second représentant cantilien, Kodi Bear et Top Notch Tonto, le pur-sang gris est resté en troisième position en fil indienne, un peu bousculé en début de parcours par Kodi Bear et Gérald Mossé qui le précédait par la suite, le peloton étant mené par Elm Park.
Lors de l'accélération, Solow n'a pas réellement rencontré d'adversité et a pris facilement deux longueurs sur son opposition. Seul Belardo est parvenu à réduire l'écart, revenant excellent deuxième à trois quart de longueur du vainqueur, devançant Gabrial qui ajustait Integral, un Elm Park plafonnant et Gleneagles.
Bravo et merci à toute l'équipe pour ce nouveau moment magique !
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité