Article
commentaires
Cyclisme > Mondiaux sur piste

Vitesse par équipes : le bronze pour la France


Par AFP
Dernière mise à jour Le 21/02/2013 à 20:20 -
Par AFP - Le 21/02/2013 à 20:20
Vitesse par équipes : le bronze pour la FranceLe trio français de la vitesse par équipes a obtenu la médaille de bronze mondiale, jeudi à Minsk.

Troisième temps des qualifications, Julien Palma, François Pervis et Michael d'Almeida ont battu pour la troisième place leurs adversaires australiens, par la marge de 21 centièmes de seconde.

Michael d'Almeida est le seul rescapé du trio médaillé d'argent l'an passé aux Mondiaux de Melbourne puis aux JO de Londres, puisque Grégory Baugé et Kévin Sireau sont absents à Minsk.

Les Français sont passés près de la finale (pour six centièmes de seconde) à cause d'un problème rencontré par Palma au départ en qualifications. "Il a patiné de la roue arrière et a perdu du temps", a regretté l'entraîneur national Florian Rousseau. "On visait la finale et on aurait pu y arriver".

 
 

commentaires


  • zita21/02/2013 19:51

    quel dommage que ces 3 supers mecs ne soient pas en finale pour une affaire de matériel, quelle galère encore du fric du fric pour la piste prud'homme nom d'un chien, bravo à eux magnifique