Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bourreau : "Maintenant, Cofidis doit offrir un vrai train à Bouhanni"

Benoît Vittek

Mis à jour 02/08/2014 à 14:05 GMT+2

Le sélectionneur français Bernard Bourreau espère que Nacer Bouhanni disposera d'un accompagnement suffisant pour briller avec Cofidis, qui a annoncé vendredi le recrutement du sprinteur français triple vainqueur d'étape sur le Giro.

Nacer Bouhanni (FDJ.fr) remporte la 4e étape du Giro 2014

Crédit: AFP

Sollicité notamment par la Cannondale, Nacer Bouhanni a finalement rejoint Cofidis pour les deux prochaines saisons. "Une très bonne nouvelle pour Cofidis, nous explique le sélectionneur français Bernard Bourreau. Leur investissement n'a pas toujours été récompensé ces dernières années et Nacer va leur offrir des résultats. Maintenant, il va falloir lui fournir un vrai train. Aujourd'hui, c'est indispensable pour briller au plus haut niveau, on l'a encore vu sur le Tour."
En plus de Bouhanni, Cofidis a annoncé huit autres recrues pour redynamiser son effectif.
Le vainqueur du classement par points sur le Tour d'Italie n'aurait-il pas pu trouver de meilleures conditions dans une grosse écurie étrangère ? "On ne peut pas nier que d'autres équipes ont une armada internationale quand nous, on reste un peu franco-français, concède Bernard Bourreau. Mais Adrien (Petit) peut être très utile à ses côtés."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité