Les organisateurs du Giro ont annoncé, ce lundi, la liste des équipes engagées, ainsi que des 198 coureurs.
Arnaud Démare, le grand espoir du sprint français, aura une équipe FDJ-BigMat organisée pour l'essentiel autour de lui lors du Giro.
Heinrich Haussler, Roger Hammond, Brett Lancaster, Daniel Lloyd, Gabriel Rasch et Andreas Klier ont décidé de rejoindre l'équipe Garmin.
L'Espagnol Carlos Sastre, candidat à la victoire finale, emmène l'équipe Cervélo dans le prochain Giro, qui part le 8 mai d'Amsterdam.
Le Néerlandais Theo Bos, fera ses débuts dimanche dans Paris-Roubaix sous le maillot de l'équipe Cervélo.
L'équipe Cervelo a dévoilé une pré-sélection de 12 coureurs pour le prochain Tour de France, avec Carlos Sastre en tête d'affiche.
Patrice Halgand et Sébastien Hinault, non retenus pour le Tour de France seront deux des atouts de l'équipe du Crédit Agricole
Le Norvégien Thor Hushovd fait parti de la sélection de l'équipe Crédit Agricole pour Paris-Roubaix ce dimanche.
Le Norvégien du Team Maxbo Bianchi, Gabriel Rasch, a signé un contrat d'une saison avec le Crédit Agricole.
Tour de Bavière
Tour d’Italie
GP de Plumelec-Morbihan
Tour de Belgique
Tour de France
Jeux Olympiques
Cyclisme
Tour de Californie
Circuit de Lorraine
Vue : 36477 fois
Vue : 25968 fois
Vue : 20711 fois
Vue : 19272 fois
Vue : 15049 fois