L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 Finale Ligue des Champions FéminineRegarder 
 Tournoi ATP DüsseldorfRegarder 
En ce moment sur Eurosport
  • 00:00 TENNIS
    TENNIS: Tournoi ATP à Dusseldorf...
 
 
 
Cyclisme - Liège - Bastogne - Liège

Europcar invité à Liège-Bastogne-Liège

L'équipe Europcar de Thomas Voeckler et de Pierre Rolland a été invitée pour Liège-Bastogne-Liège (22 avril) avec six autres formations, a-t-on appris mercredi auprès de l'organisation de l'épreuve (ASO).

En revanche, l'équipe française a laissé sa place pour la Flèche Wallonne (18 avril) qui n'était pas un objectif prioritaire pour elle. "C'est un geste élégant de Jean-René Bernaudeau (manager d'Europcar)", a souligné auprès de l'AFP Christian Prudhomme, directeur du Tour de France qui organise les deux classiques ardennaises. Pour le premier acte du diptyque ardennais, l'équipe colombienne Colombia - Coldeportes a décroché son billet parmi les sept formations invitées.

Trois groupes belges (Accent Jobs, Landbouwkrediet, Topsport), conformément à la volonté des organisateurs de privilégier le cyclisme national du pays-hôte, le français Saur-Sojasun, le néerlandais Project 1t4i et l'américain Type 1 sont les autres invités pour les deux classiques wallonnes. Les dix-huit équipes classées en première division sont pour leur part qualifiées d'office pour les deux courses figurant au calendrier mondial (WorldTour).

 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Eurosport Stadium

    Gagnez un chèque de 2000 euros, une Xbox 360 Kinect ou un kit Ipod Nike Sport en participant au Grand Jeu Concours Eurosport Stadium !

  • Grand Jeu Concours F1 Challenge

    Participez au Jeu Concours F1 Challenge et tentez de gagner un chèque de 1 000€, une TV 3D, une tablette tactile et pleins d’autres lots High-tech !

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile