Eurosport
 WTCC : Circuit Paul RicardRegarder 
 
 
Cyclisme - Mondiaux sur piste

Vitesse par équipes : le bronze pour la France

Le trio français de la vitesse par équipes a obtenu la médaille de bronze mondiale, jeudi à Minsk.

Vitesse par équipes : le bronze pour la France Troisième temps des qualifications, Julien Palma, François Pervis et Michael d'Almeida ont battu pour la troisième place leurs adversaires australiens, par la marge de 21 centièmes de seconde.

Michael d'Almeida est le seul rescapé du trio médaillé d'argent l'an passé aux Mondiaux de Melbourne puis aux JO de Londres, puisque Grégory Baugé et Kévin Sireau sont absents à Minsk.

Les Français sont passés près de la finale (pour six centièmes de seconde) à cause d'un problème rencontré par Palma au départ en qualifications. "Il a patiné de la roue arrière et a perdu du temps", a regretté l'entraîneur national Florian Rousseau. "On visait la finale et on aurait pu y arriver".

 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus