Michele Scarponi (Serramenti) a signé sa deuxième victoire sur le Giro 2009 en s'imposant à Benevento lors de la 18e étape, jeudi.
L'Australien Stuart O'Grady (CSC) et le Colombien Ivan Parra (Cofidis) ont abandonné au cours de la 8e étape du Tour de France.
Directeur sportif de l'équipe Cofidis, Francis Van Londersele promet que ses coureurs vont continuer à jouer la carte de l'offensive.
Le coureur de la Cofidis Sylvain Chavanel ne cache pas son ambition. Il souhaite ouvrir son palmarès sur le Tour de France.
Double tenant du titre, le Danois Michael Rasmussen partira favori dans la course au maillot à pois. S'il joue le jeu évidemment...
On connaît désormais le visage du peloton du Tour 2007. Toutes les équipes ont communiqué le nom de leurs neuf coureurs. Voici la liste.
Cofidis a dévoilé son équipe pour le Tour de France. la formation nordiste a choisi de publier cette information sur le site Second Life.
Luis Felipe Laverde (Panaria) a enlevé la 6e étape du Giro vendredi devant Marco Pinotti (T-Mobile), qui endosse le maillot rose.
Suite de notre revue d'effectif des équipes du Pro Tour 2007. Gros plan sur la formation française Cofidis.
Tenant du titre, Sylvain Chavanel va tenter de doubler la mise lors de l'édition 2006 du Tour du Poitou-Charentes, qui débute mardi.
Dans la foulée d'un Tour réussi, Cyril Dessel (Ag2r) a remporté le Tour de l'Ain. Il vise désormais les Mondiaux de Salzbourg en septembre.
Chaque jour, retrouvez les principales informations et les principaux échos issus du peloton. Résultats, blessures, rumeurs, tout est là.
Equipe par équipe, voici le bilan de la 93e édition du Tour de France. Agritubel, Cofidis, Discovery, Quick Step et Gerolsteiner au menu.
Sans véritable leader pour le général, l'équipe Cofidis comptera sur l'esprit offensif de ses puncheurs pour briller sur le Tour de France.
Crédit Agricole reste la meilleure équipe française sur le Giro tandis que Bouygues Telecom a déçu. Tour d'horizon des équipes tricolores.